Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont expédiés gratuitement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo ou bien l'envoi via relais colis "PickUp", remis sans signature (J+2 à J+3). Si vous souhaitez une remise avec signature ou une livraison en express (J+1) un coût supplémentaire s'appliquera, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis. Dès réception de votre colis, vérifiez de suite l'intégrité de son contenu, si possible devant la personne vous livrant le colis. Si vous décelez une dégradation des produits due à un endommagement du colis, émettez de suite des réserves auprès du transporteur.

Retours

Si un défaut manifeste incombant à FloraCom s'avérait être présent sur les produits, nous serons à même de vous proposer différentes solutions en fonction du type de problème rencontré avec vos produits (réimpression partielle ou complète, dédommagement financier...)

Nous attirons votre attention sur le fait que la validation du Bon A Tirer engage votre resposabilité sur les contenus imprimés. Ainsi une faute de frappe, une mauvaise adresse ou un mauvais numéro de téléphone par exemple, n'entrainera aucun dédommagement de la part de FloraCom dès lors que l'impression demeure conforme au BAT.